@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 03/05/2010 Ã 20:27
caaaaaaaa ma soeur how que tu came seulemnt finir avec moi coe ca non?c est toujours le soutien à ton cheri coe ca?..hahah
tiens pour me rappeler à ton bon souvenir je te dedie cette chanson de tallan andre ton tu te souviendras certainemnt
"chacun a sa facon " je crois ou plutot" celle qui t a aime"
tiens c est pour toi et @une fille ainsi qu @Hilary
caaaaaaaa ma soeur how que tu came seulemnt finir avec moi coe ca non?c est toujours le soutien à ton cheri coe ca?..hahah
tiens pour me rappeler à ton bon souvenir je te dedie cette chanson de tallan andre ton tu te souviendras certainemnt
"chacun a sa facon " je crois ou plutot" celle qui t a aime"
tiens c est pour toi et @une fille ainsi qu @Hilary

