@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 03/05/2010 Ã 20:27
d habitude tu ne dis rien de bon mais la c est pire ;moi je te savais parlant des choses de l apres match genre telle personne aurait du marier telle a cause que la couleur de sa peau a fait ceci ,son coeur est ceci;le sang de ses veines est ceci bref .je n ai jamais voulu entrer la-dedans mais la vu que tu juges les autres autant mieux faire de meme avec toi
d habitude tu ne dis rien de bon mais la c est pire ;moi je te savais parlant des choses de l apres match genre telle personne aurait du marier telle a cause que la couleur de sa peau a fait ceci ,son coeur est ceci;le sang de ses veines est ceci bref .je n ai jamais voulu entrer la-dedans mais la vu que tu juges les autres autant mieux faire de meme avec toi

