PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 19h54
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 03/05/2010 à 20:27
d habitude tu ne dis rien de bon mais la c est pire ;moi je te savais parlant des choses de l apres match genre telle personne aurait du marier telle a cause que la couleur de sa peau a fait ceci ,son coeur est ceci;le sang de ses veines est ceci bref .je n ai jamais voulu entrer la-dedans mais la vu que tu juges les autres autant mieux faire de meme avec toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist