PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 3 mai 2010 à 19h27
@ leuck

d'habitude tu dis svt des choses tres interessantes, mais la vraiment tu ne dis rien de bon lol

@ mvog mbi

toi aussi tu dis svt des choses intérressantes, mais depuis kk tps aussi tu ne dis plus rien de bon!

bon voila ctait ma distribution de bons et mauvais points!

@ tonton ndogkoti

tonton, ton article est tout simplement magistral! si tu pouvais distribuer ton intelligence à quelques un ici, vraiment, ca nous éviterait l'ulcère à la trentaine...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist