@Speed (France) le 03/05/2010 Ã 19:34
je n ai pas compare Gedo à Eto'o,je t ai dit d appliquer ta logique que tu as appliquee pour comparer Gedo et Idrissou à Gedo et Eto'o et lá tu te rendras compte par ti mm qu elle ne tient pas.Puisque Gedo a maruqe contre le cameroun ou mm a fait un meilleur macth contre le cameroun qu Idrissou tu decretes qu il est meilleur que lui.Je te rappelle donc que sela ta mm logique Gedo qui a fait un meilleur match qu Etoo serait meilleur que lui tu as aussi parle de meme competition et donc par extension Gedo serait meilleur que Drogba...et que sais je.donc ta logique n est pas bonne.
pour le coeficien en repport au but je ne viens pas de l inventer que je sache.En fin d annee pour primer le soulier d or on aplique ce coeficien
les 5 premiers (ang, esp,ita,esp,fra)on multiplie le nbr de buts marques par 2, 6Ã 10e par 1,5 ainsi de suite.
maintenant la valeur d un joueur est dynamique et relative á son environement.Pour marquer 17buts à mallorque Etoo devait faire plus d effort qu au barca, mais en jouant au barca et en cotoyant de meilleurs joueurs à l entrainement eto'o est devenu plus fort.
un joueur qui marque 20 buts aux inter classe n est pas regarde coe un joeur qui en met 15 en coupe top parce qu l un est d un niveau superieur.
Drogba en angleterre a progresse.
ne confond pas le rendement d un joueur qui peut s elever au contact d un meilleur niveau, au jugement qui peut etre fait sur la valeur d un championat.
Le championat belge ne vaut pas celui d angleterre.tt ce que tu dis apres...
je n ai pas compare Gedo à Eto'o,je t ai dit d appliquer ta logique que tu as appliquee pour comparer Gedo et Idrissou à Gedo et Eto'o et lá tu te rendras compte par ti mm qu elle ne tient pas.Puisque Gedo a maruqe contre le cameroun ou mm a fait un meilleur macth contre le cameroun qu Idrissou tu decretes qu il est meilleur que lui.Je te rappelle donc que sela ta mm logique Gedo qui a fait un meilleur match qu Etoo serait meilleur que lui tu as aussi parle de meme competition et donc par extension Gedo serait meilleur que Drogba...et que sais je.donc ta logique n est pas bonne.
pour le coeficien en repport au but je ne viens pas de l inventer que je sache.En fin d annee pour primer le soulier d or on aplique ce coeficien
les 5 premiers (ang, esp,ita,esp,fra)on multiplie le nbr de buts marques par 2, 6Ã 10e par 1,5 ainsi de suite.
maintenant la valeur d un joueur est dynamique et relative á son environement.Pour marquer 17buts à mallorque Etoo devait faire plus d effort qu au barca, mais en jouant au barca et en cotoyant de meilleurs joueurs à l entrainement eto'o est devenu plus fort.
un joueur qui marque 20 buts aux inter classe n est pas regarde coe un joeur qui en met 15 en coupe top parce qu l un est d un niveau superieur.
Drogba en angleterre a progresse.
ne confond pas le rendement d un joueur qui peut s elever au contact d un meilleur niveau, au jugement qui peut etre fait sur la valeur d un championat.
Le championat belge ne vaut pas celui d angleterre.tt ce que tu dis apres...

