PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 mai 2010 à 18h34
Leuck

eske tu es sérieux kd tu sors tes trucs entre Gedo et Eto'o ?
Eto'o a commencé ses Can en 2010? Mais vraiment j'ai l'impression de parler à un mur . L'indice de l'Uefa aussi tu ressors ça aveuglément , tu n'as pas d'opinion à toi ?
Oui le championnat d'Allemagne est meilleur ke le Championnat de Belgike mais ça ne veut pas dire ke tu vas mettre Dzeko en Belgike et il va être meilleur buteur en Belgike et ça ne veut mme pas dire kil va marker le mme nombre de buts la bas . Voici Drogba ki n'avait jamais dépassé 18 buts en France ki va terminer sa saison avec 26 buts et plus . Il a de meilleurs joueurs avec lui donc il peut faire mieux . Guizza est ds un championnat ou on centre moins il fait moins bien .
Encore une fois l'indice Uefa plus grand ne veut pas dire plus grande difficulté à marker c'est simple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist