@ Kosby (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 19:09
Le Cameroun est fini. 6 joueurs seulement qui font l'unanimité pour le 11 entrant ? Et parmi ces 6 même pas un gardien ? Je suis mort cardiaque avant le début de la compét...
Le Cameroun est fini. 6 joueurs seulement qui font l'unanimité pour le 11 entrant ? Et parmi ces 6 même pas un gardien ? Je suis mort cardiaque avant le début de la compét...

