PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PourMoiKoi ? PourMoiKoi ? de Ici à Côté a écrit le 24 août 2004 à 12h57
Si la honte tuait,
Si certains n'avaient pas une haute estime d'eux-même,
Si Françoise n'avait aucun amour pour les siens,
Si Françoise ne portait pas le Cameroun,
Si les délégations camerounaises n'étaient pas pleine de boguesses,
Si ....
Si ....

Alors le Cameroun ne serait pas le Cameroun !

Bravo à Françoise,
Bravo à toi qui a su clouer le bec à ces charognards,
Bravo à toi qui a su porter les couleurs du Cameroun sur l'Olympe,
Bravo à toi qui nous démontre que n'en déplaise à certains, il ya des enfants de ce pays qui ne laisseront jamais qu'il soit foulé aux pieds de personnes sans envergure !

Bravo et Merci Françoise !

Pour Moi Quoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist