Si la honte tuait,
Si certains n'avaient pas une haute estime d'eux-même,
Si Françoise n'avait aucun amour pour les siens,
Si Françoise ne portait pas le Cameroun,
Si les délégations camerounaises n'étaient pas pleine de boguesses,
Si ....
Si ....
Alors le Cameroun ne serait pas le Cameroun !
Bravo à Françoise,
Bravo à toi qui a su clouer le bec à ces charognards,
Bravo à toi qui a su porter les couleurs du Cameroun sur l'Olympe,
Bravo à toi qui nous démontre que n'en déplaise à certains, il ya des enfants de ce pays qui ne laisseront jamais qu'il soit foulé aux pieds de personnes sans envergure !
Bravo et Merci Françoise !
Pour Moi Quoi ?
Si certains n'avaient pas une haute estime d'eux-même,
Si Françoise n'avait aucun amour pour les siens,
Si Françoise ne portait pas le Cameroun,
Si les délégations camerounaises n'étaient pas pleine de boguesses,
Si ....
Si ....
Alors le Cameroun ne serait pas le Cameroun !
Bravo à Françoise,
Bravo à toi qui a su clouer le bec à ces charognards,
Bravo à toi qui a su porter les couleurs du Cameroun sur l'Olympe,
Bravo à toi qui nous démontre que n'en déplaise à certains, il ya des enfants de ce pays qui ne laisseront jamais qu'il soit foulé aux pieds de personnes sans envergure !
Bravo et Merci Françoise !
Pour Moi Quoi ?

