PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2010 à 17h23
Arantes007 le 03/05/2010 à 18:02
Pas du tout;je n'épargne pas PLG;c'est un fait réel que BASSONG s'est blessé contre le GABON, alors qu'il était titulaire, et que SONG est rentré et a tenu sa place.A partir de là, on a continué avec SONG.
En ce qui concerne la ,CAN, selon mes sources très unformées, c'est BASSONG qui aurait demandé à PLG de le laisser jouer avec son club, puisque celui-ci lui aurait dit qu'il n'avait pas la garantie d'être titulaire à la CAN, puisque sa défense avait bien fonctionnée sans lui pendant les éliminatoires.Donc, tu vois qu'il y a un ensemble d'éléments, qui ont desservi BASSONG.Il aurait peut-être dû accepter de venir, même comme remplaçant et les évènements l'auraient remis dans l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist