Arantes007 le 03/05/2010 Ã 18:02
Pas du tout;je n'épargne pas PLG;c'est un fait réel que BASSONG s'est blessé contre le GABON, alors qu'il était titulaire, et que SONG est rentré et a tenu sa place.A partir de là , on a continué avec SONG.
En ce qui concerne la ,CAN, selon mes sources très unformées, c'est BASSONG qui aurait demandé à PLG de le laisser jouer avec son club, puisque celui-ci lui aurait dit qu'il n'avait pas la garantie d'être titulaire à la CAN, puisque sa défense avait bien fonctionnée sans lui pendant les éliminatoires.Donc, tu vois qu'il y a un ensemble d'éléments, qui ont desservi BASSONG.Il aurait peut-être dû accepter de venir, même comme remplaçant et les évènements l'auraient remis dans l'équipe.
Pas du tout;je n'épargne pas PLG;c'est un fait réel que BASSONG s'est blessé contre le GABON, alors qu'il était titulaire, et que SONG est rentré et a tenu sa place.A partir de là , on a continué avec SONG.
En ce qui concerne la ,CAN, selon mes sources très unformées, c'est BASSONG qui aurait demandé à PLG de le laisser jouer avec son club, puisque celui-ci lui aurait dit qu'il n'avait pas la garantie d'être titulaire à la CAN, puisque sa défense avait bien fonctionnée sans lui pendant les éliminatoires.Donc, tu vois qu'il y a un ensemble d'éléments, qui ont desservi BASSONG.Il aurait peut-être dû accepter de venir, même comme remplaçant et les évènements l'auraient remis dans l'équipe.

