PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 3 mai 2010 à 17h14
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 à 17:57
C'est vrai Mbia peut passer de remplaçant à titulaire compte tenu de sa progression actuelle. D'ailleurs il est avec SEF les joueurs qui montent ou remontent en puissance.
ET puis il peut être utile pour une défense à Trois. On est à quelques matches de la fin de la plupart des championnats. je ne pense pas qu'il puisse avoir des solutions à part faire le rappel des vieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist