@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 Ã 17:57
C'est vrai Mbia peut passer de remplaçant à titulaire compte tenu de sa progression actuelle. D'ailleurs il est avec SEF les joueurs qui montent ou remontent en puissance.
ET puis il peut être utile pour une défense à Trois. On est à quelques matches de la fin de la plupart des championnats. je ne pense pas qu'il puisse avoir des solutions à part faire le rappel des vieux.
C'est vrai Mbia peut passer de remplaçant à titulaire compte tenu de sa progression actuelle. D'ailleurs il est avec SEF les joueurs qui montent ou remontent en puissance.
ET puis il peut être utile pour une défense à Trois. On est à quelques matches de la fin de la plupart des championnats. je ne pense pas qu'il puisse avoir des solutions à part faire le rappel des vieux.

