PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 17h07
@Immortel le 03/05/2010 à 17:56 ;les os de zanetti sont aussi vieux
laisser un peu le faux-debat jeunes-vieux et parlons juste de competence;je pense qu il y a une grande connation pejorative sur la facon dont nous traitons nos vieux;milla etait vieux en 90;riijskard a eu sa derniere champions league vieux;baresi a lontemps joue etant vieux,maldini aussi et donc limitons nous a la performance sans cette conotation pejorative
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist