@Immortel le 03/05/2010 Ã 17:56 ;les os de zanetti sont aussi vieux
laisser un peu le faux-debat jeunes-vieux et parlons juste de competence;je pense qu il y a une grande connation pejorative sur la facon dont nous traitons nos vieux;milla etait vieux en 90;riijskard a eu sa derniere champions league vieux;baresi a lontemps joue etant vieux,maldini aussi et donc limitons nous a la performance sans cette conotation pejorative
laisser un peu le faux-debat jeunes-vieux et parlons juste de competence;je pense qu il y a une grande connation pejorative sur la facon dont nous traitons nos vieux;milla etait vieux en 90;riijskard a eu sa derniere champions league vieux;baresi a lontemps joue etant vieux,maldini aussi et donc limitons nous a la performance sans cette conotation pejorative

