@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 Ã 17:57 je pense que tu epargnes un peu trop facilement PLg dans tout ca;les joueurs ca peut se blesser a tout moment;mais bon pour moi ca demeurera toujours un mystere la non convocation de Bassong a la can;je reste convaincu que c etait sa crise de feeling mais bon la realite avec chedjou ,song l a ramene sur terre;je pense qu il faut le souligner

