pypa de mada a écrit le 24 août 2004 à 12h56 merçi à Françoise bango. le pays avt tt. meme si les autorité sont chiants; le pays lui reste à à honorer. C'est aussi dire aux français qu'on peu bien resté africain et etre champion olympique. Merçi bango. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...