PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 mai 2010 à 16h55
@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 à 17:27

Sincerement tu penses que le championat Allemand est meilleur que celui de l Angleterre......Bayern ne termine pas dans le top 4 en Angleterre.....ils ont eu une annee exceptionelle mais ils ne tiendraient pas dans en Angleterre.....meme le championat Italien est meilleur que celui de l Allemagne....tu n as qu a voir au niveau des joueurs, a part robben et ribery....il y a encore qui en Allemagne....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist