@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 17:27
Sincerement tu penses que le championat Allemand est meilleur que celui de l Angleterre......Bayern ne termine pas dans le top 4 en Angleterre.....ils ont eu une annee exceptionelle mais ils ne tiendraient pas dans en Angleterre.....meme le championat Italien est meilleur que celui de l Allemagne....tu n as qu a voir au niveau des joueurs, a part robben et ribery....il y a encore qui en Allemagne....
Sincerement tu penses que le championat Allemand est meilleur que celui de l Angleterre......Bayern ne termine pas dans le top 4 en Angleterre.....ils ont eu une annee exceptionelle mais ils ne tiendraient pas dans en Angleterre.....meme le championat Italien est meilleur que celui de l Allemagne....tu n as qu a voir au niveau des joueurs, a part robben et ribery....il y a encore qui en Allemagne....

