PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 3 mai 2010 à 16h48
@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 à 17:33
Soyons réalistes. A part Song Bahanack et Njitap, tous nos défenseurs se valent. Qu'importe le choix.. Pour ma part, il faudra tenir des championnats de nos adversaires pour une défense fixe ou titulaire. Actuellement, nos meilleurs défenseurs sont en GB et en France. Le choix sera trivial selon le style de foot pratiqué par l'adversaire. C'est au coach de deviner compte tenu de la provenance des strikers en face. Mon souci à ce niveau c'est la nationalité de PLG mais il est atténué par le fait qu'il fut coach dans une île britannique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist