Leuck
je viens de hia ke tu viens en fait de tinteresser au foot soit tu ne t'interesses mais juste a ce ke tu vois la bas en djamanie .
Le djo ki markait 40 buts au Portugal c'est Mario Jardel fin des années 90 , et à son temps Luca Toni etait un molla ki se cherchait .
Luca Toni se trouve il est à la Fiorentina il est soulier d'or avec 31 buts c'est en 2005 ou 2006 il faisait la course avec les Diego Forlan et Eto'o.
Meme ton classement UEFA tu ne te rends pas compte ke c'est seulement sur cette année ke ça compte avec Hambourg en 1/2 et le Bayern en finale , franchement tu crois ke l'Allemagne peut être devant l'Angleterre ki a joué 3 finales de LDC de suite?
mon gars celui ki parle pour parler c'est toi .
D'ou vient Gedo le meilleur buteur de la Can ? ki est le meilleur attakt de France cette année et de kel championnat vient-il? Guizza ki etait le meilleur buteur d'Espagne en 2008 l'est il en Turkie?
Vos comparaisons n'ont pas de sens .
En plus je vais te répèter ce ke je t'ai déja dit ici Kouemaha et Idrissou ont joué ds le mme club allemand en D2 eske tu peux ns sortir les stats ke je t'avais sorti ou tu vas encore fuir pour trouver un autre argument.
je viens de hia ke tu viens en fait de tinteresser au foot soit tu ne t'interesses mais juste a ce ke tu vois la bas en djamanie .
Le djo ki markait 40 buts au Portugal c'est Mario Jardel fin des années 90 , et à son temps Luca Toni etait un molla ki se cherchait .
Luca Toni se trouve il est à la Fiorentina il est soulier d'or avec 31 buts c'est en 2005 ou 2006 il faisait la course avec les Diego Forlan et Eto'o.
Meme ton classement UEFA tu ne te rends pas compte ke c'est seulement sur cette année ke ça compte avec Hambourg en 1/2 et le Bayern en finale , franchement tu crois ke l'Allemagne peut être devant l'Angleterre ki a joué 3 finales de LDC de suite?
mon gars celui ki parle pour parler c'est toi .
D'ou vient Gedo le meilleur buteur de la Can ? ki est le meilleur attakt de France cette année et de kel championnat vient-il? Guizza ki etait le meilleur buteur d'Espagne en 2008 l'est il en Turkie?
Vos comparaisons n'ont pas de sens .
En plus je vais te répèter ce ke je t'ai déja dit ici Kouemaha et Idrissou ont joué ds le mme club allemand en D2 eske tu peux ns sortir les stats ke je t'avais sorti ou tu vas encore fuir pour trouver un autre argument.

