@Kosby (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 17:26 je suis du meme avis que toi sur toute la ligne;en fait c est ma principale crainte sur le moment que ces gars soient cuits a l arivve du mondial
sur la preselection hollandaise;leurs chois defensifs ne m inpresionent pas trop;je dirai que ca apparait encore plus que ca sera une equipe a vocation offensive;mais un van-bommel.boularhouz ce n est pas mal
sur la preselection hollandaise;leurs chois defensifs ne m inpresionent pas trop;je dirai que ca apparait encore plus que ca sera une equipe a vocation offensive;mais un van-bommel.boularhouz ce n est pas mal

