@Speed (France) le 03/05/2010 Ã 17:24 je remarque que tu n as repondu a ma question ;je suis ouvert d`esprit et humble je ne vais plus repeter ma comparaison sur le dollar quoi que...
autre chose moi je me pose encore la question sur ce qui te fait mourir de rire aimes-tu la polemique par hasard? moi pas du tout;des opinions contraires oui
ah oui je remarque qu il y a un compatriote qui vient de poster des donnees sur les equivalences de championnat je vais decouvrir du poste ;bref.....hasta la vista
autre chose moi je me pose encore la question sur ce qui te fait mourir de rire aimes-tu la polemique par hasard? moi pas du tout;des opinions contraires oui
ah oui je remarque qu il y a un compatriote qui vient de poster des donnees sur les equivalences de championnat je vais decouvrir du poste ;bref.....hasta la vista

