PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 août 2004 à 12h21
@ JOHN BARRICK,
Il existe encore d'autres athlètes camerounais "maltraités" par leur ministère de tutelle. N'attendons pas qu'ils soient auréolés d'or pour en appeler à toutes les associations camerounaises de France. C'est dès aujourd'hui qu'ils ont besoin de nous, nos autorités sportives ayant démissionné - comme à leur habitude. Si nous devons soliciter nos associations, ça devrait être dans le but de les aider à préparer les prochaines échéances (régionales ou mondiales).

@ tous,
Le MINJS, tel qu'il fonctionne (?) actuellement sert à quoi ? Ses seules activités pour le moment se sont focalisées sur la relectures des textes, ainsi que l'effort de guerre menée contre la Fécafoot. Si c'est ça le mandat qu'Etamé a reçu, autant dissoudre ce ministère qui coûte cher au contribuable, et imaginer autre chose. Une structure qui tienne véritablement compte de nos diversités sportives et qui soit dirigée par un ancien sportif de renom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist