arantes
je ne connais pas de kamer en Azerbaidjan mais mon ami un dollar en suisse en amerike ou au Botswana vaut 1 dollar . Stp si tu es kamer ne go pas ns gater le nom un jour ds un bar ou un circuit ou il y a des etrangers . Je te dis ça entre ns ici entre refrè . Oublions le foot ne go jamais repeter ce ke tu viens de sortir sur le dollar.mdr
je ne connais pas de kamer en Azerbaidjan mais mon ami un dollar en suisse en amerike ou au Botswana vaut 1 dollar . Stp si tu es kamer ne go pas ns gater le nom un jour ds un bar ou un circuit ou il y a des etrangers . Je te dis ça entre ns ici entre refrè . Oublions le foot ne go jamais repeter ce ke tu viens de sortir sur le dollar.mdr

