@maybe
je ne trouves pas qu'on ait des problemes au milieu de terrain c'est a plg de trouver la meilleure formule,pourquoi se poser des questions sur mandjeck par rapport a sa capacite a marquer des buts? mbouh emile,kana biyick marquaient combien par saison?mais il n'en demeure pas moins vrai que ces 2 la assuraient a leur poste.restons concentres sur les postes a probleme et non remettre tout en question pour nous distraire.je le repete le milieu est le plus fourni il ne reste plus qu'a un coach intelligent a savoir les utiliser.nous avons un probleme en attaque parceque le systeme de plg n'est pas adapte aux joueurs que nous avons et nos attaquants actuels sont tres limites techniquement. idrissou et webo devaient etre titulaires en equipe du tchad et non du cameroun.c'est pourquoi meme au dernier jour si ngog decide de venir on le prend tres vite avec un large sourire .il ya trop d'imposteurs dans notre equipe et ca a trop dure comme ca.il ya du sang neuf qu'on peut injecter dans cette equipe pour eliminer ces imposteurs par exemple ndjeng,matip,ngog,choupo-mouting,m.matip etc...j'ai vu les demarrages de gervinho et de kalou hier j'ai compris que notre attaque est trop faible eto'o y compris.voila un gros probleme a resoudre que de s'attarder sur les secteurs plutot o.k.
je ne trouves pas qu'on ait des problemes au milieu de terrain c'est a plg de trouver la meilleure formule,pourquoi se poser des questions sur mandjeck par rapport a sa capacite a marquer des buts? mbouh emile,kana biyick marquaient combien par saison?mais il n'en demeure pas moins vrai que ces 2 la assuraient a leur poste.restons concentres sur les postes a probleme et non remettre tout en question pour nous distraire.je le repete le milieu est le plus fourni il ne reste plus qu'a un coach intelligent a savoir les utiliser.nous avons un probleme en attaque parceque le systeme de plg n'est pas adapte aux joueurs que nous avons et nos attaquants actuels sont tres limites techniquement. idrissou et webo devaient etre titulaires en equipe du tchad et non du cameroun.c'est pourquoi meme au dernier jour si ngog decide de venir on le prend tres vite avec un large sourire .il ya trop d'imposteurs dans notre equipe et ca a trop dure comme ca.il ya du sang neuf qu'on peut injecter dans cette equipe pour eliminer ces imposteurs par exemple ndjeng,matip,ngog,choupo-mouting,m.matip etc...j'ai vu les demarrages de gervinho et de kalou hier j'ai compris que notre attaque est trop faible eto'o y compris.voila un gros probleme a resoudre que de s'attarder sur les secteurs plutot o.k.

