PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 16h16
@Maybe le 03/05/2010 à 17:00 c `est la principale raison qui fait que moi je prefere Jmatip a la place de mandjeck chez les Ilics en plus du fait qu il a un jeu tres simple et joue bcp (ouvre le jeu )de facon transversale;maintenant cote physique mandjeck a mes yeux lui est encore un peu superieur encore que la c`est juste peut=- etre le style de jeu;et c`est aussi la raison pour laquelle pour moi le milieu
...mandjeck......Asong.......enoh qui a joue contre l egypte est un peu leger pour le mondial car son apport offensif lors des corners par exple est nul alors que si l on titularise Jmatip on a de facto un buteur de 2nde ligne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist