@Maybe le 03/05/2010 Ã 17:00 c `est la principale raison qui fait que moi je prefere Jmatip a la place de mandjeck chez les Ilics en plus du fait qu il a un jeu tres simple et joue bcp (ouvre le jeu )de facon transversale;maintenant cote physique mandjeck a mes yeux lui est encore un peu superieur encore que la c`est juste peut=- etre le style de jeu;et c`est aussi la raison pour laquelle pour moi le milieu
...mandjeck......Asong.......enoh qui a joue contre l egypte est un peu leger pour le mondial car son apport offensif lors des corners par exple est nul alors que si l on titularise Jmatip on a de facto un buteur de 2nde ligne
...mandjeck......Asong.......enoh qui a joue contre l egypte est un peu leger pour le mondial car son apport offensif lors des corners par exple est nul alors que si l on titularise Jmatip on a de facto un buteur de 2nde ligne

