Donny de Bertoua a écrit le 3 mai 2010 à 16h15 Et si on avait cette défense alignée de la sorte : BAE - Bassong - Mbia - Nkoulou ? Il me semble que Nkoulou aie déjà joué LD ! Yes or no ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...