PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 3 mai 2010 à 16h15
Si c'etait eto'o a la place de ballack qu'est ce qu'on aurait pas lu ici******************************************

Kuranyi n'entre pas dans les plans de Löw
Löw a expliqué que le fait de ne pas retenir Kuranyi n'était pas dû au clash de 2008. «L'incident disciplinaire en octobre 2008 n'a, pour moi, finalement eu aucune incidence sur ma décision, a-t-il assuré sur le site de la DFB. Ca aurait été un problème pour nous de lui donner une chance dans l'équipe nationale. J'ai discuté avec le staff technique (et également Michael Ballack, la semaine dernière). Nous sommes arrivés à la conclusion d'une tactique dans laquelle ne pouvait rentrer Kuranyi. Nous avons des idées différentes pour les choix de joueurs pour la Coupe du monde. Voilà ce que j'ai dit à Kevin, qui a joué une excellente saison et je crois qu'il a eu une attitude très professionnelle», a conclu Löw.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist