@TOUS
Si vous voyez le nommé MENOUA quelque part, dites-lui bonjour de ma part.J'espère qu'il n'est pas du côté de DSCHANG.(lol)
Si vous voyez le nommé MENOUA quelque part, dites-lui bonjour de ma part.J'espère qu'il n'est pas du côté de DSCHANG.(lol)

