M.Y (France) le 03/05/2010 Ã 16:34
Le problème de BASSONG, c'est la confiance;surtout en sélection, ou il n'a pas ncore pris ses marques.
Si d'aventure, PLG devait changer un joueur de cet axe central, c'est BASSONG qui risquerait d'en faire les frais, Ã causse de son inconstance et du manque de confiance.Pourtant, il a largement les moyens de se faire une place de titulaire.
D'ailleurs, qui est-ce qui nous dit aujourdhui que les profils de BASSONG MBIA et NKOULOU ne pourrait pas imposer une défense à 3 centraux si ils se montrent à leur avantage le moment venu?
Le problème de BASSONG, c'est la confiance;surtout en sélection, ou il n'a pas ncore pris ses marques.
Si d'aventure, PLG devait changer un joueur de cet axe central, c'est BASSONG qui risquerait d'en faire les frais, Ã causse de son inconstance et du manque de confiance.Pourtant, il a largement les moyens de se faire une place de titulaire.
D'ailleurs, qui est-ce qui nous dit aujourdhui que les profils de BASSONG MBIA et NKOULOU ne pourrait pas imposer une défense à 3 centraux si ils se montrent à leur avantage le moment venu?

