PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2010 à 16h09
M.Y (France) le 03/05/2010 à 16:34
Le problème de BASSONG, c'est la confiance;surtout en sélection, ou il n'a pas ncore pris ses marques.
Si d'aventure, PLG devait changer un joueur de cet axe central, c'est BASSONG qui risquerait d'en faire les frais, à causse de son inconstance et du manque de confiance.Pourtant, il a largement les moyens de se faire une place de titulaire.
D'ailleurs, qui est-ce qui nous dit aujourdhui que les profils de BASSONG MBIA et NKOULOU ne pourrait pas imposer une défense à 3 centraux si ils se montrent à leur avantage le moment venu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist