c'est comment ohoh! le cam a toujours ete un lage de foot que se passe t'il avec Elan sheafer. Comment ekiee c'est meme quoi? ou est Wome? ou est Etame ce sont des grands du play porquoi ils ne sont pas appeles c'est juste pour faire son Elan zout qu'il est la. meme les aveugles savent que Etame est parmi les grands de L'Arsenal. il faut savoir qu'il y'a des jours qu'on ne neglige pas. c'est quoi meme. les qui dirigent meme notre foot? il faut que cela change. Sheafer mebi zout doit partir et toute la bande des voleurs qui sont avec lui. Enough is enough we all follow european championship and know the value of each one of our players. some body who is many times English champion and playing all the games can not be left aside while selecting the national squad it is impossible that is just Bullshit and it has to stop that way ok

