@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/05/2010 Ã 16:48
j admire ton coup de guele mais bon mbia a l axe qui en lato droit? une personne qui fasse l`unanimite
et en plus je trouve que souvent faire appel a des arguments tel est blesse c`est pour cela que l`autre joue c`est un peu reducteur dans le sens les blessures ca fait partie du foot ;il y a toujours une histoire sur le debut de titularisation de tel ou telle personne;bref bassong pour moi est notre meilleur stoppeur il joue propre ;il n est pas epidermique ,donc pas de crainte de fautes inutiles a l entree de la surface;il a assure contre l`italie en match amical;faisons lui confiance et augmentons son capital confiance ;sinon je cherche un defenseur qui ne s est jamais fait dribbler;hummm baresi se fait humilie par romario du psv il est encore quelconque ;bref mon gars bassong a sa place surtout s il a en face un song en chute libre ou un nounkeu;abouna 15 min pour juger un joueur je trouve ca tres tres peu;c est un cas a revoir
j admire ton coup de guele mais bon mbia a l axe qui en lato droit? une personne qui fasse l`unanimite
et en plus je trouve que souvent faire appel a des arguments tel est blesse c`est pour cela que l`autre joue c`est un peu reducteur dans le sens les blessures ca fait partie du foot ;il y a toujours une histoire sur le debut de titularisation de tel ou telle personne;bref bassong pour moi est notre meilleur stoppeur il joue propre ;il n est pas epidermique ,donc pas de crainte de fautes inutiles a l entree de la surface;il a assure contre l`italie en match amical;faisons lui confiance et augmentons son capital confiance ;sinon je cherche un defenseur qui ne s est jamais fait dribbler;hummm baresi se fait humilie par romario du psv il est encore quelconque ;bref mon gars bassong a sa place surtout s il a en face un song en chute libre ou un nounkeu;abouna 15 min pour juger un joueur je trouve ca tres tres peu;c est un cas a revoir

