PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 mai 2010 à 16h00
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/05/2010 à 16:48
j admire ton coup de guele mais bon mbia a l axe qui en lato droit? une personne qui fasse l`unanimite
et en plus je trouve que souvent faire appel a des arguments tel est blesse c`est pour cela que l`autre joue c`est un peu reducteur dans le sens les blessures ca fait partie du foot ;il y a toujours une histoire sur le debut de titularisation de tel ou telle personne;bref bassong pour moi est notre meilleur stoppeur il joue propre ;il n est pas epidermique ,donc pas de crainte de fautes inutiles a l entree de la surface;il a assure contre l`italie en match amical;faisons lui confiance et augmentons son capital confiance ;sinon je cherche un defenseur qui ne s est jamais fait dribbler;hummm baresi se fait humilie par romario du psv il est encore quelconque ;bref mon gars bassong a sa place surtout s il a en face un song en chute libre ou un nounkeu;abouna 15 min pour juger un joueur je trouve ca tres tres peu;c est un cas a revoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist