PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 3 mai 2010 à 16h00
Djembito + LEUCK (Allemagne)
Merci pour les infos concernant nos Lions tout de meme.
Je me posais des questions de savoir si j'ai deja entendu un but marque' par Mandjeck meme dans mon sommeil.

A tous
Je dis ceci parqu'il ya des gens qui placent des milieux deffensifs comme Mandjeck, Enoh en milieu offensif dans leur classement. Si on ne marque pas en club il serait harsardeux de croire qu'il joueur marquerait a la coupe du monde. Les milieux offensifs doivent avoir le sens du but je pense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist