Djembito + LEUCK (Allemagne)
Merci pour les infos concernant nos Lions tout de meme.
Je me posais des questions de savoir si j'ai deja entendu un but marque' par Mandjeck meme dans mon sommeil.
A tous
Je dis ceci parqu'il ya des gens qui placent des milieux deffensifs comme Mandjeck, Enoh en milieu offensif dans leur classement. Si on ne marque pas en club il serait harsardeux de croire qu'il joueur marquerait a la coupe du monde. Les milieux offensifs doivent avoir le sens du but je pense
Merci pour les infos concernant nos Lions tout de meme.
Je me posais des questions de savoir si j'ai deja entendu un but marque' par Mandjeck meme dans mon sommeil.
A tous
Je dis ceci parqu'il ya des gens qui placent des milieux deffensifs comme Mandjeck, Enoh en milieu offensif dans leur classement. Si on ne marque pas en club il serait harsardeux de croire qu'il joueur marquerait a la coupe du monde. Les milieux offensifs doivent avoir le sens du but je pense

