PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 mai 2010 à 15h54
Arantes

Comme mainan votre truc c'est de dénigrer les championnat tu dois être l'un des rares a ne pas savoir ke la Bundesliga est un des championnats d'Europe avec les défenses les plus ouvertes . C'est un faux arguments de dire ke comme vos types ne markent pas la bas c'est parce ke c'est fort .
C'est l'inverse c'est parce kils sont faibles.
En passant j'espère ke tu sais ke ces 3 dernières années le champion du Portugal est allé plus loin ke le champion d'Allemagne en LDC a part cette année ou le Bayern redresse la barre .On a tous vu Porto se faire eliminer juste par Man U l'année passée en 1/2 qd tous les clubs allemands etaient dehors . J'spère aussi ke tu sais k'entre le Portugal et l'Allemagne c'est le Portugal ki a gagné le plus de coupes ces 10 dernières année en Europe . Qd tu sais ça ca commence comment pour dire k'un but au Portugal ne vaut pas un but en djamanie?
Meyong Ze qui lui a marké lors des eliminatoires marke lui seul 13 buts en clubs met son club vice champion du Portugal et kalifié pour la LDC . En passant 8+6=14 =13+1. les Webissou ki constitue la ligne dattake du Cameroun mme en club n'arrive pas à le dépasser à 2?

kd on vs dit Kouemaha c'est la mme chanson , c'est faible en Belgike , mais kd c'est faible nessa aussi les passeurs deviennent faibles, donc ça devient plus difficile de marker? non c''est seulement difficile parce ke d'autres jouet eux ds des ekipes relegables. Et pourtant j'ai vu Kouemaha marké contre Valence , j'ai vu Somen marké contre Villareal , ou alos là c'était encore les défenses belges ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist