Idrissou a beaucoup de defauts, il est meme des fois irritant dans sa facon de jouer. mais moi je le prendrais dans les 23. Pas pour jouer avant centre. mais comme milieu gauche, qui est d´ailleurs le poste ou il s´est revele.(Songoo, moukandjo ou kome qui pouvaient occuper le poste ont decu).
Pour epauler etoo des gars comme kouemaha ou choupo ou meme somen ont plus d´atouts techniques. Je mettrai meme un Somen devant Kouemaha. Par contre choupo, laissez tomber les stats de cette annee, il sait jouer au foot, mais il revenait de blessure. Dans 1 ou 2 ans on n´evoquera plus on nom avec celui des webo et compagnie
Pour epauler etoo des gars comme kouemaha ou choupo ou meme somen ont plus d´atouts techniques. Je mettrai meme un Somen devant Kouemaha. Par contre choupo, laissez tomber les stats de cette annee, il sait jouer au foot, mais il revenait de blessure. Dans 1 ou 2 ans on n´evoquera plus on nom avec celui des webo et compagnie

