PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 mai 2010 à 15h34
@Tous
Je voulais que BASSONG et NKOULOU soient nos défenseurs centraux titulaires mais je me demande si ça ne devrait pas être plutôt BASSONG et MBIA (ils sont bons, costaud et ne sont pas lent).
NKOULOU est fort aussi mais est ce qu'il tiendra face à de gros gabarits?
MBIA est plus vif que lui.
Dans ce cas, il faudrait trouver un latéral droit.
Sinon, de ce que j'ai vu contre l'Italie, la défence:
BAE.....BASSONG......NKOULOU.......MBIA me plait.

Je pense que PLG devrait tester MBIA une mi-temps latéral droit et l'autre défenseur central droit (lors des 2 prochains matchs amicaux) pour avoir une bonne idée de qui pourrait être ou.

Qu'est ce que vous en pensez?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist