L'ambiance qui etait de mise autour de moi tout a l'heure lorsque notre Mbango nationale montait sur la plus haute marche du podium olympique est tout simplement emouvante. Les gens etaient plutot ebahis de savoir qu'on excellait dans d'autres disciplines que le foot. Voila, la venalite, l'a-peu-pres, l'amateurisme sont des maitres mots chez nous. Cette jeune femme qu'on va porter au pinacle aujourdhui, recevoir en fanfare avec tous les honneurs est la meme qui, il y a quelques mois lancait un cri de detresse et ne voulait que le minimum vital pour s'entrainer dans des meilleures conditions. Maintenant, preparons-nous a suivre la supercherie: medaille dediee a la chantoux nationale... mon oeil. heureusement que l'interessee meme si elle est belle, n'est pas bete. 500.000, chiffre ronflant comme si les jo se deroulaient en afrique centrale. 500.000 c'est parce qu'on ne peut plus couper pudeur et pitie obligent. Voila ce que 500.000 a rapporte une medaille d'or et si tout le monde faisait autant!!! Shame to you
Mbango tu m'as mis en haut aujourdhui tant pis pour les jaloux..
Mbango tu m'as mis en haut aujourdhui tant pis pour les jaloux..

