@Arantes007 le 03/05/2010 Ã 16:19
je ne sais pas si tu as vu le 2e but d idrissou et lu le commentaire de speed à ce propos?il a reussi à denigre là où on devrait juste apprecier.Je ne lui ai jamais conteste le droit d avoir son opinion sur le joueur.J estime juste que parfois il n a qu un discour á charge sur le gars.
mais bien sûr que je ne lui manquerais pour cela jamais de respect et pr cause je le trouve tres sympa speed.donc mea culpa si mon propos a ete outrageux
je ne sais pas si tu as vu le 2e but d idrissou et lu le commentaire de speed à ce propos?il a reussi à denigre là où on devrait juste apprecier.Je ne lui ai jamais conteste le droit d avoir son opinion sur le joueur.J estime juste que parfois il n a qu un discour á charge sur le gars.
mais bien sûr que je ne lui manquerais pour cela jamais de respect et pr cause je le trouve tres sympa speed.donc mea culpa si mon propos a ete outrageux

