PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 3 mai 2010 à 15h31
@Arantes007 le 03/05/2010 à 16:19
je ne sais pas si tu as vu le 2e but d idrissou et lu le commentaire de speed à ce propos?il a reussi à denigre là où on devrait juste apprecier.Je ne lui ai jamais conteste le droit d avoir son opinion sur le joueur.J estime juste que parfois il n a qu un discour á charge sur le gars.
mais bien sûr que je ne lui manquerais pour cela jamais de respect et pr cause je le trouve tres sympa speed.donc mea culpa si mon propos a ete outrageux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist