@tous
Quand j'ouvre le toli et que je lis les discussions sur Idrissou, ça me crève le coeur. Wèèèèèèèè, c'est tjrs la jachère d'attaquant qui nous fait parler des gars comme Idrissou ou Webo? Soyons réaliste un peu. C'est vrai que @Speed tombe un peu dans l'acharnement mais il ne faut pas occulter qu'il ya une part de vérité dans ce qu'il dit. Ni Idrissou, ni Webo ne sont dignes des Lions. Les carences de ces gars n'est pas à demontrer sur ce toli. Ils se sont chargés eux meme de nous les montrer pdt les compet avec les lions. On va en finale au Ghana et Idrissou en tant qu'attaquant sort du tournoi, sans pointer ne serait qu'un demi but, pourtant on a eu des goleadas durant la compet. Il me semble qu'on met 5 buts à la zambie, 3 à je ne sais plus qui en poule et 3 à la tunisie.
Quand j'ouvre le toli et que je lis les discussions sur Idrissou, ça me crève le coeur. Wèèèèèèèè, c'est tjrs la jachère d'attaquant qui nous fait parler des gars comme Idrissou ou Webo? Soyons réaliste un peu. C'est vrai que @Speed tombe un peu dans l'acharnement mais il ne faut pas occulter qu'il ya une part de vérité dans ce qu'il dit. Ni Idrissou, ni Webo ne sont dignes des Lions. Les carences de ces gars n'est pas à demontrer sur ce toli. Ils se sont chargés eux meme de nous les montrer pdt les compet avec les lions. On va en finale au Ghana et Idrissou en tant qu'attaquant sort du tournoi, sans pointer ne serait qu'un demi but, pourtant on a eu des goleadas durant la compet. Il me semble qu'on met 5 buts à la zambie, 3 à je ne sais plus qui en poule et 3 à la tunisie.

