@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 15:59 je ne suis pas d`accord quand vous dites a speed qu`il fait preuve de mauvaise foi; il a une appreciation legitime;je ne partage pas son point de vue mais c`est faire preuve d`une certaine intolerance que de lui faire un proces d`intention ;on peut ne pas voir les choses de la meme facon sur le coup mais de la a questionner les motifs de l `autre

