Ferdi (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 13:27
C'est vrai que nos diplomates en font souvent un peu trop.A la fin on se demande meme pourquoi et pour qui ils ont ete affectes dans ces pays?
C'est vrai que nos diplomates en font souvent un peu trop.A la fin on se demande meme pourquoi et pour qui ils ont ete affectes dans ces pays?

