@Les Gars & Gos,
je viens de lire sur l'interface de CAMFOOT.COM que deux fonctionnaires Camerounais sont en Allemagne pour les modalités d'établissement du Pass Camerounais à CHOUPO-MOTING. Je pourrais dire ENFIN ! Mais en même temps cela
suscite en moi une question: à quoi sert la représentation diplomatique du Cameroun en Allemagne puisque des cas se multiplient(voir aussi le mien) où les diplomates Camerounais sont soit incaples de délivrer un Pass ????
J'ai parlé ici des diffciulté que j'ai eues pour avoir un Pass Camerounais par l'ambasade. Certaines personnes comme @Bencheur m'avaient qualifié de tous les noms. Les gens doivent donc comprendre qu'il ya des problèmes de ce côté. Il faut qu'une mission spéciale (avec perdiem, frais de mission etc) vienne du Cameroun pour résoudre un petit problème que se refusent de résoudre des diplomates Camerounais en place !
Il ya des choses qu'on ne comprend vraiment plus dans ce pays.
Où est @Bencheur qui m'a invectivé sur le sujet il ya quelques mois? J'aimerais bien avoir ton argumentation à propos !
je viens de lire sur l'interface de CAMFOOT.COM que deux fonctionnaires Camerounais sont en Allemagne pour les modalités d'établissement du Pass Camerounais à CHOUPO-MOTING. Je pourrais dire ENFIN ! Mais en même temps cela
suscite en moi une question: à quoi sert la représentation diplomatique du Cameroun en Allemagne puisque des cas se multiplient(voir aussi le mien) où les diplomates Camerounais sont soit incaples de délivrer un Pass ????
J'ai parlé ici des diffciulté que j'ai eues pour avoir un Pass Camerounais par l'ambasade. Certaines personnes comme @Bencheur m'avaient qualifié de tous les noms. Les gens doivent donc comprendre qu'il ya des problèmes de ce côté. Il faut qu'une mission spéciale (avec perdiem, frais de mission etc) vienne du Cameroun pour résoudre un petit problème que se refusent de résoudre des diplomates Camerounais en place !
Il ya des choses qu'on ne comprend vraiment plus dans ce pays.
Où est @Bencheur qui m'a invectivé sur le sujet il ya quelques mois? J'aimerais bien avoir ton argumentation à propos !

