@tous
j'aime bien bassong et je l'ai vu evolue de newcastle a tottenham mais le mondial demande des sacrifices et ce mec n'est pas pret pour ces sacrifices.n'eut ete sa febrilite on ne parlerait plus de r.song.il etait le choix de plg pour 'enterrer' song mais sa blessure contre le gabon a remis song dans cette equipe avec les consequences que nous avons connu a la can 2010.au jour d'aujourdhui mbia est parfait pour ce poste bassong pourrait etre la doublure de nkoulou en considerant que mbia pourrait faire l'affaire, sinon la doublure de mbia devrait etre nounkeu qui est aussi un bonhomme solide comme mbia.nous ne pouvons pas prendre de risques avec 2 defenseurs tendres comme nkoulou et bassong.plg aura le temps de se convaincre de cette evidence durant les match amicaux.a droite nous avons des options meme abouna serait mieux que geremi qui est 'lessive' la nature ne ment pas il n'est pas candidat pour une place de mondialiste.m.matip peut bien jouer a ce poste.au cameroun on ne tire jamais de bonnes lecons des echecs. apres 2008 on a continue a faire confiance a song ca nous a coute la can2010,aujourdhui on reprend le meme discours pour geremi apres les malheureux evenements de la can 2010.en tout cas nous n'aimons pas notre pays de la meme maniere que certains camerounais continuent a ruiner nos interets .le football ne ment pas et on verra une autre grosse passe de la paire songeremi pour le plaisir de ceux qui les encourage aujourdhui.au final nous serons tous humilies sans exception.quel pays bizzare?
j'aime bien bassong et je l'ai vu evolue de newcastle a tottenham mais le mondial demande des sacrifices et ce mec n'est pas pret pour ces sacrifices.n'eut ete sa febrilite on ne parlerait plus de r.song.il etait le choix de plg pour 'enterrer' song mais sa blessure contre le gabon a remis song dans cette equipe avec les consequences que nous avons connu a la can 2010.au jour d'aujourdhui mbia est parfait pour ce poste bassong pourrait etre la doublure de nkoulou en considerant que mbia pourrait faire l'affaire, sinon la doublure de mbia devrait etre nounkeu qui est aussi un bonhomme solide comme mbia.nous ne pouvons pas prendre de risques avec 2 defenseurs tendres comme nkoulou et bassong.plg aura le temps de se convaincre de cette evidence durant les match amicaux.a droite nous avons des options meme abouna serait mieux que geremi qui est 'lessive' la nature ne ment pas il n'est pas candidat pour une place de mondialiste.m.matip peut bien jouer a ce poste.au cameroun on ne tire jamais de bonnes lecons des echecs. apres 2008 on a continue a faire confiance a song ca nous a coute la can2010,aujourdhui on reprend le meme discours pour geremi apres les malheureux evenements de la can 2010.en tout cas nous n'aimons pas notre pays de la meme maniere que certains camerounais continuent a ruiner nos interets .le football ne ment pas et on verra une autre grosse passe de la paire songeremi pour le plaisir de ceux qui les encourage aujourdhui.au final nous serons tous humilies sans exception.quel pays bizzare?

