@ tous,
Mbango vient de hisser haut nos couleurs au triple saut, et ce , de la meilleure des manières. Rendons lui un hommage appuyé. Merci ma sœur. Et lorsqu’on imagine les conditions dans lesquelles tu as dû préparer les JO (manque d’infrastructures et un ministre qui a oublié qu’il ne s’occupait pas que du foot) ton mérite est encore plus grand.
le Mali vient de comprendre qu’il n’est pas facile de devenir champion olympique de football. Il a au moins le mérite d’avoir franchi le 1er tour. Nous ne l’avons été que parce qu’en plus du talent, il y avait au moins un semblant de discipline. Et nous en sommes très loin aujourd’hui.
@ Bao,
Eto’o est ambitieux. C’est une bonne chose. Mais il devrait apprendre à être plus modeste dans ses propos. Même s’il envisage de marquer à chaque match, il n’a pas besoin d’en faire la déclaration aux journalistes. Ces derniers seront à l’affût d’un faux pas de sa part pour le faire descendre de son pied d’estrade. Pendant que j'y pense, contre l'Espagnol 2 buts ont été marqués par le Barça: le 1er par Deco et le 2nd par Ronaldinho... Le plus grand adversaire d'Eto'o c'est sa grande gueule. Et c'est dommage pour un jeune mec bourré de talents!!!
@ baron solo & the man,
comme vous le constatez si bien, WS préfère les chinois (dont le championnat est encore à l’âge de la pierre taillée) à Emana qui pète régulièrement le feu dans le championnat français. Comprenne qui pourra...
@ Fubu,
le but marqué par Atouba est de toute beauté. Bravo à l’homme lion. Et ce but de Tottenham était l’unique de la partie.
@ Mudo,
Ebondo est zaïrois (d’origine). Il est cependant de nationalité française.
@ alan,
Merci pour tes vidéos. Après avoir vu les buts du Barça contre l’Espagnol, je crois que Souleymanou a bel et bien scotché (pour longtemps) Kameni sur les bancs, n’en déplaise à camfoot qui m’a donné l’impression de vouloir le faire revenir par la fenêtre. Ce n’est pas très honnête vis à vis de Souleymanou qui a été irréprochable contre les ivoriens.
@ un kmer,
Je ne verrais pas d’un mauvais œil que Françoise Mbango (notre championne olympique) aille compéter pour un pays autre que le Cameroun. Ce dernier n’a rien fait pour elle. Tant bien même elle a maintes fois manifesté sa colère, cela n’a pas pour autant ébranler le MINJS. Que dis-je, le ministère du foot. Il serait peut-être temps pour elle qu’elle aille représenter un pays qui la respecte et qui reconnaisse son travail.
Mbango vient de hisser haut nos couleurs au triple saut, et ce , de la meilleure des manières. Rendons lui un hommage appuyé. Merci ma sœur. Et lorsqu’on imagine les conditions dans lesquelles tu as dû préparer les JO (manque d’infrastructures et un ministre qui a oublié qu’il ne s’occupait pas que du foot) ton mérite est encore plus grand.
le Mali vient de comprendre qu’il n’est pas facile de devenir champion olympique de football. Il a au moins le mérite d’avoir franchi le 1er tour. Nous ne l’avons été que parce qu’en plus du talent, il y avait au moins un semblant de discipline. Et nous en sommes très loin aujourd’hui.
@ Bao,
Eto’o est ambitieux. C’est une bonne chose. Mais il devrait apprendre à être plus modeste dans ses propos. Même s’il envisage de marquer à chaque match, il n’a pas besoin d’en faire la déclaration aux journalistes. Ces derniers seront à l’affût d’un faux pas de sa part pour le faire descendre de son pied d’estrade. Pendant que j'y pense, contre l'Espagnol 2 buts ont été marqués par le Barça: le 1er par Deco et le 2nd par Ronaldinho... Le plus grand adversaire d'Eto'o c'est sa grande gueule. Et c'est dommage pour un jeune mec bourré de talents!!!
@ baron solo & the man,
comme vous le constatez si bien, WS préfère les chinois (dont le championnat est encore à l’âge de la pierre taillée) à Emana qui pète régulièrement le feu dans le championnat français. Comprenne qui pourra...
@ Fubu,
le but marqué par Atouba est de toute beauté. Bravo à l’homme lion. Et ce but de Tottenham était l’unique de la partie.
@ Mudo,
Ebondo est zaïrois (d’origine). Il est cependant de nationalité française.
@ alan,
Merci pour tes vidéos. Après avoir vu les buts du Barça contre l’Espagnol, je crois que Souleymanou a bel et bien scotché (pour longtemps) Kameni sur les bancs, n’en déplaise à camfoot qui m’a donné l’impression de vouloir le faire revenir par la fenêtre. Ce n’est pas très honnête vis à vis de Souleymanou qui a été irréprochable contre les ivoriens.
@ un kmer,
Je ne verrais pas d’un mauvais œil que Françoise Mbango (notre championne olympique) aille compéter pour un pays autre que le Cameroun. Ce dernier n’a rien fait pour elle. Tant bien même elle a maintes fois manifesté sa colère, cela n’a pas pour autant ébranler le MINJS. Que dis-je, le ministère du foot. Il serait peut-être temps pour elle qu’elle aille représenter un pays qui la respecte et qui reconnaisse son travail.

