@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2010 Ã 12:06
franchement, qui ne connait pas ayo et nneka?
@ tous
faites vos propositions mais gardez qd mm à m'esprit que la décision finale viendra de PLG et que nous devrons l'accepter, moi je dis seulmt tt sauf ngog et itandje c tt.
franchement, qui ne connait pas ayo et nneka?
@ tous
faites vos propositions mais gardez qd mm à m'esprit que la décision finale viendra de PLG et que nous devrons l'accepter, moi je dis seulmt tt sauf ngog et itandje c tt.

