JB
Le ballon n'est pas ds les 18 mètres il est sur le côté je dirais au moins a 30-35 mètres .et ce n'est pas aujourd'hui ke je dis ke Idrissou a un grave pb balle au pied , ce ki casse pratikement tjrs la construction d'une action avec lui.Son carton est peut être sévère mais sur sa réaction il s'en sort bien , Cris a pris un rouge pour moins ke ça .Il est revenu défendre ça j'ai vu si je n'ai pas parlé c'est justement pour ne pas m'acharner car si c'est lui ki est au markage ( ça je ne sais pas comment s'organise son ekipe car je crois ke c'est le LG ki doit être là ) tu remarkes ke le buteur est djà placé depuis longtemps et ke Idrissou demarre tres tardivement .Si c'est la zone il est responsable si c'est le markage c'est le LG ki a déconné . C'est pour ça ke je n'ai pas parlé de so placement car ce n'est pas ce kon demande en premier à un attakt.
Le ballon n'est pas ds les 18 mètres il est sur le côté je dirais au moins a 30-35 mètres .et ce n'est pas aujourd'hui ke je dis ke Idrissou a un grave pb balle au pied , ce ki casse pratikement tjrs la construction d'une action avec lui.Son carton est peut être sévère mais sur sa réaction il s'en sort bien , Cris a pris un rouge pour moins ke ça .Il est revenu défendre ça j'ai vu si je n'ai pas parlé c'est justement pour ne pas m'acharner car si c'est lui ki est au markage ( ça je ne sais pas comment s'organise son ekipe car je crois ke c'est le LG ki doit être là ) tu remarkes ke le buteur est djà placé depuis longtemps et ke Idrissou demarre tres tardivement .Si c'est la zone il est responsable si c'est le markage c'est le LG ki a déconné . C'est pour ça ke je n'ai pas parlé de so placement car ce n'est pas ce kon demande en premier à un attakt.

