PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 mai 2010 à 11h48
JB

Le ballon n'est pas ds les 18 mètres il est sur le côté je dirais au moins a 30-35 mètres .et ce n'est pas aujourd'hui ke je dis ke Idrissou a un grave pb balle au pied , ce ki casse pratikement tjrs la construction d'une action avec lui.Son carton est peut être sévère mais sur sa réaction il s'en sort bien , Cris a pris un rouge pour moins ke ça .Il est revenu défendre ça j'ai vu si je n'ai pas parlé c'est justement pour ne pas m'acharner car si c'est lui ki est au markage ( ça je ne sais pas comment s'organise son ekipe car je crois ke c'est le LG ki doit être là) tu remarkes ke le buteur est djà placé depuis longtemps et ke Idrissou demarre tres tardivement .Si c'est la zone il est responsable si c'est le markage c'est le LG ki a déconné . C'est pour ça ke je n'ai pas parlé de so placement car ce n'est pas ce kon demande en premier à un attakt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist