Speed (France) le 03/05/2010 Ã 12:21
C'est bien ce que je dis;il faut avoir la volonté de détruire un joueur, surtout un attaquant, pour lui attribuer la responsabilité d'un but, parce qu'il a mal ajusté une passe dans les 18 mètres adversaire, surtout quand on ne fait pas remarquer que le ballon a ensuite voyager de gauche à droite de la défense adverse avant d'arriver dans l'autre camp.Je constate d'ailleurs que tu as omis de souligne qu'IDRISSOU est revenu défendre;ce qui est bien dans le football moderne.
En ce qui concerne le second but, je suis d'accord avec toi.Mias, j'aimerais savoir quel joueur peut réussir cette reprise 10 fois sur cent, pourque cela soit une particularité à signaler.
Enfin, son carton est sévère;je ne vois pas pourquoi ce serait quelque chose d'exceptionnel.
C'est bien ce que je dis;il faut avoir la volonté de détruire un joueur, surtout un attaquant, pour lui attribuer la responsabilité d'un but, parce qu'il a mal ajusté une passe dans les 18 mètres adversaire, surtout quand on ne fait pas remarquer que le ballon a ensuite voyager de gauche à droite de la défense adverse avant d'arriver dans l'autre camp.Je constate d'ailleurs que tu as omis de souligne qu'IDRISSOU est revenu défendre;ce qui est bien dans le football moderne.
En ce qui concerne le second but, je suis d'accord avec toi.Mias, j'aimerais savoir quel joueur peut réussir cette reprise 10 fois sur cent, pourque cela soit une particularité à signaler.
Enfin, son carton est sévère;je ne vois pas pourquoi ce serait quelque chose d'exceptionnel.

