PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 3 mai 2010 à 11h21
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/05/2010 à 11:45

ta réaction montre très bien ce que j'ai toujours pensé de toi à savoir quelqu'un qui ne peut participer à un forum sans agresser les autres.
c'est toi qui pense que le Cameroun est "désespéré" au point "d'avoir besoin de Moting plusqu'il n'a besoin du Cameroun".
je pense que jouer pour une équipe nationale c'est un honneur que l'on te fait et non le contraire et c'est pourquoi même les meilleurs joueurs du monde font des mains et des pieds pour porter les couleurs de leur pays.
je précise encore que Moting n'est pas encore sélectionné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist