@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/05/2010 Ã 11:45
ta réaction montre très bien ce que j'ai toujours pensé de toi à savoir quelqu'un qui ne peut participer à un forum sans agresser les autres.
c'est toi qui pense que le Cameroun est "désespéré" au point "d'avoir besoin de Moting plusqu'il n'a besoin du Cameroun".
je pense que jouer pour une équipe nationale c'est un honneur que l'on te fait et non le contraire et c'est pourquoi même les meilleurs joueurs du monde font des mains et des pieds pour porter les couleurs de leur pays.
je précise encore que Moting n'est pas encore sélectionné.
ta réaction montre très bien ce que j'ai toujours pensé de toi à savoir quelqu'un qui ne peut participer à un forum sans agresser les autres.
c'est toi qui pense que le Cameroun est "désespéré" au point "d'avoir besoin de Moting plusqu'il n'a besoin du Cameroun".
je pense que jouer pour une équipe nationale c'est un honneur que l'on te fait et non le contraire et c'est pourquoi même les meilleurs joueurs du monde font des mains et des pieds pour porter les couleurs de leur pays.
je précise encore que Moting n'est pas encore sélectionné.

