JB
Je ne pense pas en faire trop, Leuck m'a relancé avec sa video , j'ai fouillé et j'ai trouvé .Il se trouve ke ds le mme match Idrissou a failli prendre un rouge très idiot et c'est sur une de ses fameuses perte de balle sans pressing ke Cologne recupère la boule et organise son 1er but.
Ce sont aussi des choses ki sont réelles comme ses 2 buts .D'ailleurs si Leuck ne m'avait pas relancé je n'en aurais pas parlé.
Sur son 1er but j'ai bien dit kil était bien placé mme comme c'est facile il est placé a l'affut comme un attkt doit être, sur le 2 eme j'ai mon avis dessus on ne le partage pas c'est tout.
Je ne pense pas en faire trop, Leuck m'a relancé avec sa video , j'ai fouillé et j'ai trouvé .Il se trouve ke ds le mme match Idrissou a failli prendre un rouge très idiot et c'est sur une de ses fameuses perte de balle sans pressing ke Cologne recupère la boule et organise son 1er but.
Ce sont aussi des choses ki sont réelles comme ses 2 buts .D'ailleurs si Leuck ne m'avait pas relancé je n'en aurais pas parlé.
Sur son 1er but j'ai bien dit kil était bien placé mme comme c'est facile il est placé a l'affut comme un attkt doit être, sur le 2 eme j'ai mon avis dessus on ne le partage pas c'est tout.

