PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 mai 2010 à 10h45
@billy

tu racontes souvent trop de conneries sur ce site mais la c'est trop grave pourque je ne te reponde pas.c'est nous qui sommes desesperes pour avoir choupo-mouting et non le contraire .je ne sais pas qui t'a di que l'allemagne ne le voulait pas.n'oublies jamais que lorsqu'on est bi-national on a 2 pays dans son sang qu'on aime peut etre de la meme facon alors chaque pays doit faire le meilleur de lui meme pour attirer les faveurs d'un bi-national.poses toi plutot la question de savoir pourquoi le cameroun ne permet pas la double nationalite mais permet aux footballeurs d'avoir la double nationalite.si cela ne te choque pas tu ne devrais pas etre choque quand les responsables camerounais vont chez nos bi-nationaux leur etablir un passport. bref c'est pout te dire que si les footballeurs camerounais peuvent faire exception en matiere de double nationalite ils peuvent aussi faire exception pour l'etablissement des passports.meme quand j'etais coach des petits dans mon quartier la maman d'un tres bon footballeur nous avait fait remplir un grand fut d'eau pour recuperer son fils pour jouer une finale a bonapriso.si la facon dont les stars sont traites te choques tu sais ce qui te reste a faire toi ou tes enfants.

@hilary

il ya 2 metisses nigerianes qui montent forts en ce moment.il ya une douce qui s'appelle ayo et une autre un peu tete brulee comme toi appelee nneka lol.c'est des vraies chanteuses rien a voir avec vos lady gaga et beyonce.tu peux les ecouter sur myspace ou youtube.remember nneka et ayo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist