Je dirais d'abord que je suis sénégalais mais j'aime bcp le foot camerounais et pour cette raison je jette svt 1 oeil sur le cite camfoot et je pense que ce serait une deception si le cameroun ne se qualifiait pas pour la coupoe du monde .En toute objectivité je ne dirais pas autant pour mon pays car à mon humble avis le foot camer a plus dechance dermporter la copue du monde pour le compte de l'afrique.Quant à Eto' o chapeau !!!!nous nous devons de l'encourager!

