PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nagadef nagadef de Sénégal a écrit le 24 août 2004 à 3h25
Je dirais d'abord que je suis sénégalais mais j'aime bcp le foot camerounais et pour cette raison je jette svt 1 oeil sur le cite camfoot et je pense que ce serait une deception si le cameroun ne se qualifiait pas pour la coupoe du monde .En toute objectivité je ne dirais pas autant pour mon pays car à mon humble avis le foot camer a plus dechance dermporter la copue du monde pour le compte de l'afrique.Quant à Eto' o chapeau !!!!nous nous devons de l'encourager!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist