Son carton est b ête et il a failli faire prendre un but a son ekipe sur cette action .En coupe du monde il peut prendre un rouge son coekipier l'arrête ce ki le sauve .Malheureusement pour toi je ne vois rien ki me fait penser ke j'ai vu un bon joueur . Il a de la grosse réussite sur la reprise , d'ailleurs son pied fait koi levé comme un militaire sur le shoot par contre il est bien placé sur le 1er but .
Si je dois mme apprécier kkechose c'est son placement sur le 1 er but , mme comme c'était le plus facile. Mais je ne vois rien d'impressionnant ds ce kil a fait.
Si je dois mme apprécier kkechose c'est son placement sur le 1 er but , mme comme c'était le plus facile. Mais je ne vois rien d'impressionnant ds ce kil a fait.

