Leuck
je n'ai pas pu voir ton lien mais j'ai trouvé sur Youtube .
youtube.com/watch?v=GJwe8Z4RnvQ
Regarde bien le 1er but de cologne kd il récupère le ballon c'est ce ke je n'apprécie pas chez Idrissou et il le fait bocou en nat.Au départ c'est son ekipe ki a le ndamba on lui send une boule aerienne il amortit bien daccord , et apres il doit faire une passe simple et il lobe son joueur pour remettre la balle ds les coolès à l'adversaire.
je n'ai pas pu voir ton lien mais j'ai trouvé sur Youtube .
youtube.com/watch?v=GJwe8Z4RnvQ
Regarde bien le 1er but de cologne kd il récupère le ballon c'est ce ke je n'apprécie pas chez Idrissou et il le fait bocou en nat.Au départ c'est son ekipe ki a le ndamba on lui send une boule aerienne il amortit bien daccord , et apres il doit faire une passe simple et il lobe son joueur pour remettre la balle ds les coolès à l'adversaire.

