je milite pour bassong en defense cote gauche dans tous les cas de figure pour 2 grandes raisons;je dirais meme 3
1) son entente avec assou les gars ont longtemps acquis certains automatismes et donc de ce cote la plus de soucis
2)il joue bien du pied gauche et donc c est un peu plus naturel pour lui de ce cote la
3) mine de rien malgre son gabarit il joue assez propre pas de mouvemnte epidermiques;il n est pas a fleur de peau, vu les arbitres qui protegeront de facto les ekipes avec des stars il faut bien etre intelligent defensivemnt
1) son entente avec assou les gars ont longtemps acquis certains automatismes et donc de ce cote la plus de soucis
2)il joue bien du pied gauche et donc c est un peu plus naturel pour lui de ce cote la
3) mine de rien malgre son gabarit il joue assez propre pas de mouvemnte epidermiques;il n est pas a fleur de peau, vu les arbitres qui protegeront de facto les ekipes avec des stars il faut bien etre intelligent defensivemnt

