@LEUCK (Allemagne) le 03/05/2010 Ã 09:43 tu cites geremi;bref t es pret a prendre un risque avec lui; donc tu seras satisfait de ta defense a 75% 3 elts sur 4 le 4 eme tu tentes ta chance ; moi aussi avec mbia..nkoulou..bassong..assou ; et pour moi je prends mes chances avec nkoulou et j`avouerai que sans le match amical contre l`italie et sans geremi contre l`egypte j`aurais eu la meme facon de voir que toi ;moi je vois geremi en pente descendante et nkoulou en ascendante des lors je mise sur lui et prefere roder la defense contre l`italie et utiliser geremi au milieu droit ou comme faux ailier ;son match contre song il avait du mal a revenir bien que sans ailier percutant seul point positif cote offensif

